Battle Star Crew Index du Forum
Battle Star Crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie membre -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchetchoson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

voici le nouveau tableau du 06/07/09 au 19/07/09

D'après les résultats nous avons pu élire les 3 meilleurs joueurs des semaines passées.

Les 3 meilleures progression en point sont:

Frconnection
nounours d_amour
tony tony choper

Les 3 meilleurs % sont :

Frconnection
DevDon
tony tony choper

Ces deux semaines ont encore vu le départ de joueurs (3 pour être précis).

Sur ces 2 semaines, nous avons perdu 64K points avec une chute de 5 places au classement mais notre ration point est remonté

LE NUMÉRO 1 EST:
Frconnection

Tableau d'évolution

Graphique des points et des pourcentages

Courbes d'évolution

Tableau d'évolution générale de l'alliance

Courbes d'évolution générale de l'alliance

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et je vous donne donc rendez vous dimanche prochain pour un nouveau classement.
bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevDon
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

voici le nouveau tableau du 20/07/09 au 26/07/09

D'après les résultats nous avons pu élire les 3 meilleurs joueurs de la semaine passée.

nounours d_amour
tony tony choper
Pouet

Les 3 meilleurs % sont :

nounours d_amour
DevDon
Depeceur

Cette semaine l'alliance à du se séparer d'un membre qui était, il faut l'avouer quand même, très indispensable, je pense qu'on va avoir du mal à remonter la pente sans lui... le reprenneur du compte de risou va nous manquer... Mort de Rire

Bon sinon blague à part, cette semaine nous sommes quand même monter en point, malgré la suppression du compte de risou on a réussi à augmenter, ça commence a devenir intéressant cette alliance Razz

J'ai failli oublié :S , cette semaine nous avons integré un nouveau membre ^^ j'ai nommé Blowmaster
Bienvenue parmi nous Wink

Récapitulatif sur cette semaine:
    + 12k points sur le total de points de l'alliance11.550 points de moyenne par membre pour cette semaine

LE NUMÉRO 1 EST:
nounours d_amour    

Tableau d'évolution

Courbes d'évolution

Blow, cette semaine ne tiens pas trop compte de tes stats, comme tu es arrivé en milieu de semaine ton évolution n'est pas trop représentative de ta prise de points.
On va dire que cette semaine c'était plus une mise en route ^^
Mais ton évaluation arrivera le weekend prochain Razz Mort de Rire

Cette semaine, j'ai fais queques modifs sur les couleurs de chaque joueur dans les graphiques. Maintenant, chaque joueur à la même couleur sur chaque graphique et courbe, comme ça c'est plus simple pour se repérer Wink

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et je vous donne donc rendez vous dimanche prochain pour un nouveau classement.
bon jeu à tous

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:12 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

Bon boulot DevDon, comme à chaque fois Wink

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

merci Smile

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

ouaip,toujours agreable de voir si on avance ou pas

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

voici le nouveau tableau du 27/07/09 au 02/08/09

D'après les résultats nous avons pu élire les 3 meilleurs joueurs de la semaine passée.

Depeceur
Pouet
tchetchoson

Les 3 meilleurs % sont :

Blowmaster
Depeceur
kamikaz34

Cette semaine encore nous avons vu un membre partir de notre alli, nounours d_amour.
En meme tempsca se comprend, il avançait plus vite que les autres membres et il n'avait plus de compétitivité avec les autres membres.

Après ce départ l'alliance à chuter au classement général, ce qui était à prévoir.

Je tiens à souligner l'évolution de Blow quand meme, je la trouve plus que correcte moi Smile
Conttinu comme ca mon grand Razz Wink

LE NUMÉRO 1 EST:
Depeceur

Tableau d'évolution

Courbes d'évolution

bon jeu à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie membre -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange