Battle Star Crew Index du Forum
Battle Star Crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleach

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Citation:
Ton pseudo :

Bleach

La position de ta planète mère :

G2

Ton nombre de points :

1209

Ton classement :

6400

Ton style de jeu :

pour l'instant minier pour le développement et à l'intention de devenir raideur

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame :

sur l'uni 63 pas longtemps, mais j'ai un compte sur l'uni 20 avec presque 2.500k de points.

Ta fréquence de connexion IG et sur le forum :

un peu tous les jours

Faisais-tu parti d'une autre alliance ? Si oui laquelle et pourquoi la quittes-tu ?

aucune

Pourquoi postules-tu dans l'alliance B.S.C. ?

Je regardais les alliances avec pas trop de membre, je regarde la votre je vois votre page d'accueil, très belle tout comme votre forum, cela montre que vous vous investissez beaucoup dans l'alliance et dans mon alli uni 20 cela est très important. Cela sera aussi plus facile pour mieux se connaitre étant pas une grosse alliance et une bonne entente dans une alli est primordiale Smile .

Joues-tu dans un autre univers ? Si oui lequel, combien de points et quel classement ?

Comme je l'ai dit plus haut je joue dans l'uni 20 avec près de 2.500k de points donc top 400

Quelque chose à rajouter ?

Malgré mon faible nombre de points je ne pense pas que vous allez me prendre, pas tout de suite en tout cas, je viens donc aussi faire connaissance avec toute l'alliance, vous montrer ma progression, si cela me permet d'être accepter, je peux attendre Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Bonne journée à toutes et tous.

voilà je mets à jour comme je n'avais pas vu que vous aviez changé de forum Smile

je suis à 8443 points avec en flotte :

PT : 1
GT : 15
chasseur léger : 20
chasseur lourd : 15
croiseur : 11

voilà je fait quelque raids pour me faire du bénef Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depeceur
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Continue comme ca, et profite à fond des pillages Wink

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

joli,content de voir que tu as suivi sur le new forum Wink

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

tony tony chopper a écrit:

joli,content de voir que tu as suivi sur le new forum Wink
c'est grace à Dépeceur qui m'a prévenu Smile
sinon je profte à fond des pillages :p
bleach

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

j'ai perdu quelque points, parce que j'ai perdu ma flotte mais bon elle n'était pas très conséquente donc ça va, par contre nouvelle planète de 324 cases ^^
je suis à 9749 points
DevDon
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

pour la flotte c'est des choses qui arrive malheureusement Sad

moi aussi j'ai eu une nouvelle colo ces derniers jours, mais moins grosse que la tienne (302 cases)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

c'est quand même une bonne colo ^^
je suis à 11218 points
ça monte doucement mais surment ^^
DevDon
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

oui avant que je la remplisse je pense que j'ai le temps ^^

continue comme ca Wink

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

c'est sur ^^.
Je suis à 13110 points Smile
bleach

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

bonsoir à tous
je pars jeudi pendant 2 semaines et je mettrais le MV, je reviendrais dire un petit au revoir Smile.
DevDon
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:41 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

il y en a qui ont de la chance... ^^

profite bien de tes vacances et amuse toi bien Wink

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

je ne suis pas encore partie cet été, ça fera du bien ^^.
j'ai mis le MV, je ne pourrais pas passer pendant ce temps n'ayant pas d'ordinateur durant tout ce temps Smile.
je vous souhaite à tous de bonne fin de vacances et bon courage pour tous ceux qui travail Smile .
DevDon
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

moi je fini le boulot vendredi Very Happy
mais je commence mon stage mardi... petit repos de 3 jours (enfin si on peut appeler ca repos = fete de famille qui commence le samedi et qui se termine le lundi, vive la ramasse que je vais me prendre encore XD Mort de Rire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange