Battle Star Crew Index du Forum
Battle Star Crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit HOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie membre -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blowmaster
Allié

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:47 (2009)    Sujet du message: petit HOF Répondre en citant

UN jour ma sonde lancée vers la planète de  Megatron 
es revenue avec un bon rapport , vérification faite ,je lance les cyclos puis attend  quelques instant
 dés que j'ai remarqué les 16 min affiché j'ai laché les fauves  vers leurs cibles  ,
mais  a 20 min de l'impact  il c'est connecté et ma annoncé tous  joyeusement  qu'il n'y avais plus rien sur sa planete, discutant  avec cette ennemis , il me dit que je peut toujours essayer  de le recycler
que  cela serais  dur parce qu'il etais  toujours  connecté.

je lui avais  dit de ne pas me metre au defis parce que j'allais un jour ou il ne s'y attendrais pas
venir tous lui casser , im a souhaité bonne chance que j'userais beauxcoup de deut .
je l'ai laisser tranquille deux semaine et puis  hier retard de beuverie vers 1h du mat
j'ai fait le tour des planete et qu'elle surprise de voie la flotte  a quai ,,
tous ce quej 'attendais l'erreur etais commise
trop tard  je lance tous  et  voila le resultat  , quand il vas  regarder  son compte  voila ce qu'il y decouvrira .

j'ai mis le reveil pour le retour de la flotte  et imaginé qui m'attendais  avec 600 traqueurs lancer vers ma planete  pour me piquer toutes les ressources ramenée et  ainsi que ma flotte

oui c'est  NANA 1er classement   mais c'est un NOOBS il etais  encore  en retard  de 6 min ????????????

deux  fois qu'il rate  son attaque et  si  il crois  m'attraper  il peu metre son doigt bien loin dans son anus. Embarassed

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-09 03:40:39

Attaquant Blowmaster
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 27
G.transp. 38
Ch.léger 55
Ch.lourd 60
Croiseur 33
V.bataille 14
Bombardier 50
Traqueur 6

Défenseur megatron
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
P.transp. 55
G.transp. 81
Ch.léger 9
Ch.lourd 13
Croiseur 1
V.bataille 35
V.colo 1
Sonde 20

Missile 11
L.léger. 3

Attaquant Blowmaster
P.transp. 17 ( -10 )
G.transp. 30 ( -8 )
Ch.léger 37 ( -18 )
Ch.lourd 39 ( -21 )
Croiseur 27 ( -6 )
V.bataille 14 ( -0 )
Bombardier 50 ( -0 )
Traqueur 6 ( -0 )

Défenseur megatron
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
193.943 unités de métal, 261.397 unités de cristal et 219.523 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 580.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.563.000 unités.
Un champ de débris contenant 802.200 unités de métal et 432.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.09 % par la flotte de l'attaquant, à 85.91 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.329.363 / 94.863
Défenseur avec/sans recyclage: -2.328.500 / -3.563.000

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.
75.700 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 75.700 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 75.700 (Métal + Cristal)

Created by OGame Winner - RC Converter

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blowmaster
Allié

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: petit HOF Répondre en citant

Je suis  désolé de vous annoncés cette  mauvaise nouvelle ,
que je ne vais pas rester parmi  vous  dans  votre alliance
bien que quelques uns sont cool  , ce n'est pas suffisant pour  un raider

j'ai besoin d'aide pour certaine  cible  et je ne sait mémé pas ou vous  êtes placé,
qui es connecté  ect.......
 je doit faire des recherches  sur  war riders  ect............  c'est  chiant

un membres de mon ancienne  alliance lordz  dans le 31 , de plus c'est celui avec qui
je fessait des raides sans arrêt   soit pour l'aider    ou vice versa  ,,  j'ai fait  4 lunes  avec lui

nous  avons monté des pièges pour attiré certain des joueurs  vers  des planètes   pour  les intercepter
et recycler en meme temps  leurs planete , casser des lune  avec des rip ect........

vous comprendrez  que la chance  que j'ai  c'est que cette fois ci  c'est lui qui es mieux  classé que moi  donc  il me demande pour entrez dans son alliance .

je suis  au regret  de vous annoncé que je vais accepter  son invitation  et ainsi aller faire ma demande
de candidature  chez  mon copain.

je ne voulais pas partir sans  vous prevenir  , vous qui m'avez acceuilis  comme vous le pouviez
je remercie certaine  personne  pour  m'avoir accepté ici .

je vous souhaite une bonne continuation .

PS ; si geut vois  ce message   il comprendra  le motif de mon depart  lui qui es un grand  raider
le besoin que j'ai en deut   en commerce  ect...........

Blowmaster

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: petit HOF Répondre en citant

bonne chance a toi,je pense que de toute facon l alli ne fera plus longs feu,je suis revenu apres mon we charge et un plantage de pc et il n y avait meme pas un message ig......

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:41 (2009)    Sujet du message: petit HOF Répondre en citant

......... bon ben je pense que je vais faire la meme chose que blowmaster,désole les gars mais a mon sens l alli est morte.

j ai deja connu ca dans mon ancien uni et ca me botte pas de revivre la meme chose dans celui ci.

bonne continuation a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: petit HOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Battle Star Crew Index du Forum -> Partie membre -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange